le FORUM de CBN
Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux Noel à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux Noël à Tous et que CBN soit gaté par le gentil papa Noël !!!!
Aller + qu'une semaine et on se mets une grosse biture ds ta face, alors à dans 1 semaine !!!!
putain ouais merci et vivement lundi ma couille !!!!! grosse race !!!!
Bonne fête à tous les David!!!!!!!!!!!!!
vu kil y a ke moi ki i pense, jme souhaite une bonne fête!
bonne année à toute l'équipe de C.B.N !!!!
Et voila, comme promis je suis passée, mais bon ca vaut quand meme pas les 250€ lolll.
Par contre j'ai remarqué que meme la vous etes toujours aussi dingue !!!! C'est surement ce qui doit faire votre charme lol.
slt les gens ! ben alors kes ki ce pass sur ce forum ya plus personnes? (snif)
Salut Doc ! Ouais c'est clair y'a plus personne sur ce site de merde ! Comment ca se fait ? Seriez vous tous rentrés dans un système qui vous laisse même plus le temps de laisser des messages aux copains ? Bande de fachos vous me dégoutez ! Le réel problème c'est que sur les deux administrateurs y'en a un qui attend internet depuis bientôt 6 mois et l'autre qui fout rien. On est bien aidé tiens !
fuck
benj mais voila koi je fou rien ? ben venant d'un ex chomeur etudiant alcoolique alors bon ca vo pa gran chose mais je tien a dire une chose c que je BOSSE moi alors je vous merde tous et toutes ouais toi aussi la connasse qui lira ca !!! bon voila tout est dit je m'occupe de plein de truc pour CBN euh ... ca et puis ca et ca aussi
et ca ausssi j'avai oublié
Salut à tous, euh enfin à toi (peut-être). Enfin bref salut. Je profite juste de cet instant bref et vachement rare où le forum n'est pas vérole par des fausses discussions et des vrais grosses pubs bien payantes et pourrissantes ! Alors voilà je m'exprime : GAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Putain ca fait du bien !